Béatrice, Genève, Suisse

by Béatrice
(Genève)






J'ai commencé le kite-surf à ces tout débuts : en 1999. J'ai appris "sur le tas" avec des ailes à caissons et des systèmes de sécu très limites !!!

J'ai eu l'occasion et la chance de naviguer dans des endroits magnifiques où le kite n'était encore pas connu : Ile Maurice, Madagascar, Maldives, Sardaigne, Egypte, Polynésie (chez la famille Chastagnol!).

Il est vrai qu'en habitant à Genève, les conditions pour le kite ne sont pas top. Mais les rares fois où la bise est là, le spot est superbe : avec le Mont-Blanc en toile de fond !


Sinon, je vais à Monteynard (F), Lac de Côme (I) ou Sud de la France.


Bien que je pratique ce sport depuis 12 ans, mon niveau est plutôt moyen, il faut dire que je ne peux pas le pratiquer ici autant que je le souhaiterai... mais bon, on ne peut pas tout avoir! J'ai la neige et les montagnes pour me consoler : je pratique aussi la rando, peau de phoques, ski freeride et télémark... de quoi garder la forme !!!


Go back to the top

To leave Béatrice, Genève, Suisse, go back to the main page


Click here to post comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Tropical Paradise water sports stories.